Imprime ton livre continue de vous accompagner !

J’IMPRIME MON LIVRE DÈS MAINTENANT

Chères clientes, chers clients,

Compte tenu des circonstances liées à l’épidémie de coronavirus en France, Imprime ton livre a été contraint d’adapter son organisation pour continuer de vous accompagner dans vos projets d’écriture ! Nous tenions plus que jamais à vous rappeler que les liens qui nous unissent sont préservés !

Imprime ton livre s’adapte pour faire vivre nos projets communs !

Depuis le début du confinement, Imprime ton livre a décidé de continuer à vous accompagner pour deux raisons : vous permettre de poursuivre votre travail de création de livre, et maintenir un niveau d’activité suffisant pour assurer l’avenir de nos projets communs. Bien entendu, ces aménagements nécessaires se font dans le plus grand respect des mesures instaurées par les autorités.

En interne, des mesures strictes ont été prises  :

-    Aucun accès à notre atelier n’est permis hors livraisons et expéditions. 

-    Distanciation entre tous les postes de travail. 

-    Lavage régulier des mains et désinfection des postes de travail 

-    Ouverture en demi-journée de travail.

 

Imprime ton livre reste donc à votre disposition pour continuer à donner vie à vos projets d’écriture. Nous répondons à vos appels téléphoniques et mails du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30. Les expéditions des commandes se font toujours par colissimo 4 fois par semaine !

Créer et faire imprimer son livre est toujours possible !

Vous pouvez donc continuer à estimer les coûts liés à l’impression de votre livre en ligne. Il vous est donc toujours possible de passer commande ou de nous contacter ! Nous nous ferons un plaisir de vous apporter notre aide pour vos réalisations.

Pour conclure, nous vous adressons nos voeux de courage et vous souhaitons le meilleur pour les semaines à venir. Nous espérons que tout ira pour le mieux pour vous et vos proches. 

Gardons le sourire et lisons des livres ! 

 

L'équipe Imprime ton livre

IMPRIMEZ VOTRE LIVRE À PARTIR D’UN EXEMPLAIRE.